• POUR SOUMETTRE UNE PERSONNE À SON POUVOIR

    POUR SOUMETTRE  UNE PERSONNE À SON POUVOIR

     

    Ce sortilège doit être fait un vendredi soir, de préférence par une nuit sans lune.

    Mode d'emploi

    Inscrivez le nom de la personne sur votre coeur de papier.

    Allumez la bougie et l'encens en prononçant l'incantation suivante:

    Accessoires/ingrédients:

     Un coeur de papier rouge

     Une bougie noire

     Des pétales de roses que vous ferez brûler

     Une aiguille stérilisée (passez la sous une flamme)

    Lilith

    toi qui règnes sur la passion et la concupiscence

    Pose ton regard sur moi

    Je désire cette personne

    je la veux à tout prix

    Je veux en faire mon esclave soumis

    Accorde moi cette faveur

    Par mon sang, je me lie

    Je la désire avec chaque battement de mon coeur

    Avec chaque souffle que je prends

    Piquez le bout de votre pouce gauche à l'aide de l'aiguille et laisseztomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier. Placez ensuite ce dernier au-dessus de la bougie et répétez trois fois:

     

    Par le pouvoir du sang et du feu,

    La magie s'active maintenant

    Tu vas ressentir l'attraction

    Que j'exerce sur toi

    Tu n'as d'autre recours 

    que de venir vers moi

     

    Enflammez le coeur de papier et les pétales de roses, en les déposant dans un encensoir ou sur une assiette ou encore sur un plat de métal pour qu'ils se consument complètement. Concentrez votre attention sur les flammes et répétez:

     

    Bats pour moi, coeur mortel

    Désire moi avec toute ton âme

    Rêve de moi lorsque la nuit descend

    Viens vers moi, je t'attends

    Que rien ne retienne, ni voeu ni amour

    Tu m'appartiens maintenant

    Ainsi soit-il

     

    Continuez à vous concentrer quelques minutes et laissez la bougie et l'encens se consumer complètement

    Attention le rituel est incomplet me contacter d'abord ,car vous avez besoin d'autre talisman et sacrifice que je doit vous faire avant la realisation du rituel.

    CONTACTE: EMAIL:  kopkemedji@gmail.com

    Tel: 00229 94 55 49 23

    skype: maitrekopkemedji 

    facebook: hounnon kopkemedji

    « Pacte démoniaque : ou comment trouver son démon pour qu'il ne vous possède pasPOUR AVOIR LE DESSUS SUR UN ENNEMI »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,