• comment rentré en contacte avec un esprit

    comment rentré en contacte avec un esprit

     

    comment rentré en contacte avec un esprit

    rituel pour faire appel au espris qui vous donneras des reponses a toute vos question 

     

    vous devrez vous munir: 

    - D'une feuille blanche. 

    - Un crayons peut importe comment il est, juste il faut que vous soyez a l'aise en écrivant. 

    - Du scotch. 

     

    Placez vous a un endroit assez éclairé, et disposer la feuille devant vous scotcher la afin qu'elle ne bouge pas par l'expérience qui va suivre. 

     

    Munissez vous de votre crayons et l'expérience peut enfin commencer. 

     

    Posez la mine de votre crayons au centre de la feuille, levez le coude il ne doit rester que la mine sur la feuille. 

    Concentrer vous, préparer vous à l'expérience, effacer toute peur. 

    Ensuite appelé votre guide( ou ange gardien ) par une formule de votre choix, vous pouvez la réciter a haute voix ou dans votre tête peu importe votre guide l'entendra 

    Exemple de formule: 

    Toi qui depuis toujours me voit 

    Viens a moi j'ai besoin de toi 

    Je te donne mon bras 

    Grace a lui parle moi 

     

    Guide moi mon ange gardien 

    Ne me laisse pas dans le doute 

    Dans ma vie fais le bien 

    Et guide moi dans ma route 

     

    Dans un temps plus ou moins long, selon votre croyance votre main vous semblera tiré par des fils invisible. Au début cette main tracera des traits, des boucles mais au fur et a mesure elle tracera des lettres puis des mots et enfin un dialogue pourra s'établir. 

     

    Une chose importante: Laissez vous allez, ne résister pas, et commencer a lui posez des question une fois qu'il vous a salué :) 

     

    Conseil de questions les deux premières questions qui changerons votre vie : 

    La première est Qui es tu ? Il se peut qu'il ne veuillent pas vous le dire tout de suite alors il vous dira je suis Toi. 

    ce rituel peut vous aider a obtenir des reponse tel que les numeros pour joué de la loto ou vous pouvez demander à l'esprit de vous donner des recommandations dans tout les domaine que vous voulez .

    CONTACTE: EMAIL:  kopkemedji@gmail.com

    Tel: 00229 94 55 49 23

    skype: maitrekopkemedji 

    facebook: hounnon kopkemedji

     

    « Rituel lunaire pour l'amour »

    Tags Tags : , , , ,