• Comment devenir franc-maçon

    Comment devenir franc-maçon

    COMMENT DEVENIR FRANC-MAÇON

    Pour devenir Franc-maçon la première condition, nécessaire mais non suffisante, est d’en éprouver l’envie. Toute démarche ne peut être entreprise que de la libre et propre volonté du candidat.Il est de coutume d’avoir un parrain qui propose d’entrer en Franc-maçonnerie. Dans la pratique, l’évolution des mœurs et des moyens de communication voit les demandes spontanées auprès de la Grande Loge Mondial . Dans ce cas, la Grande Loge Mondial confie à l’un de ses membres le soin de recruté . Pour entrer dans l’Ordre, il faut, faire expressément acte écrit de candidature, être présenté par un parrain qui dans ce cas seras moi . alors veillez me contacter pour avoir plus d'infos. sachez que avant d’être accepté vous devais payer la première cotisation qui est biens sur de 777 € . 

    Comment devenir franc-maçon

  • - BAGUE MAGIQUE POUR L'AMOUR - BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR L'ARGENT - - BAGUE 

     

     

     

    MAGIQUE POUR LA SANTE - BAGUE MAGIQUE POUR REUSSITE ET DE LA RICHESSE

     

    Bagues magiques mystiques. Un bague magie est un article des bijoux qui semblent pouvoir dessiner sur des puissances 

     

     

     

    magiques et passer ceux au porteur. Des bagues magiques ont été employés et ont identifié tous à travers l'histoire pour des 

     

     

     

    générations et des générations. Ils ont une grande sélection d'utilisations juste comme il y a une large variété d'bagues magiques 

     

     

     

    pour les besoins et des buts magiques spéciaux. Ils peuvent être dotés de tout nombre de capacités comme trouver l'amour et la 

     

     

     

    guérison qui sont deux des utilisations les plus communes des bagues magiques.

     

     

     

    D'autres bagues magiques communs qui sont demandés quotidiennement sont des bagues de succès, des bagues de fertilité, et 

     

     

     

    également des bagues magiques pour le bien-être d'un enfant. Les différents bagues magiques possèdent différentes puissances 

     

     

     

    magiques ou sont faits pour différents buts magiques. On le croit que quelques bagues deviennent magiques parce qu'ils ont été 

     

     

     

    faits à certains rituels traversants magiques ou même peut-être touchés par un dieu. Quelques bagues magiques sont plus 

     

     

     

    magiques que d'autres en raison du matériel ou de la pierre en à partir des lesquels on fait la bague. Une fois qu'expliquant le votre 

     

     

     

    besoin ou but magie, votre bague sera fait avec votre besoin magie spécial à l'esprit.

     

    Il y a beaucoup d'bagues magiques tous qui ont de différentes puissances magiques et planétaires qui sont dessinées dans la 

     

     

     

    bague et plus de puis transférées au propriétaire pour la raison ou le but magie spécifique. Chacun de ces bagues magiques est 

     

     

     

    fait seulement pour votre raison ou but individuelle. Voici que vous trouverez un assortiment large des besoins magiques 

     

     

     

    desquels ces bagues magiques produiront bientôt votre affect désiré. Certains de ces bagues magickal utiles sont la bague curatif 

     

     

     

    mystique, les bagues mystiques d'amour, les bagues chinois mystiques, les bagues égyptiens mystiques et la bague mystique de 

     

     

     

    propulseur d'estime. Envoyez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir le but pour votre bague magie et un sera fait particulièrement 

     

     

     

    pour vous. L'amour, l'argent, le succès, la protection, la fertilité, et le bien-être sont seulement quelques unes des nombreuses 

     

     

     

    difficultés qui seront rendues meilleures en tirant bénéfice de ces bagues magiques.

     

     

     

    Bague magie de charme - variable de niveau. C'est une catégorie de fourre-tout pour les bagues magiques avec les puissances 

     

     

     

    actives qui fonctionnent comme des charmes existants (ou des prières). Un charme devrait être complètement spécifié en termes 

     

     

     

    de tous les modificateurs en effet. Le niveau de l'article devrait être rudement semblable au niveau du charme, mais ceci dépend de 

     

     

     

    combien de fois la bague magie est utilisable ou quelle chance de grillage il a ; un 5ème ou même 6ème charme de niveau pourrait 

     

     

     

    être tolérable (niveau 4) sur un grillage de 30% ou utilisable une fois par semaine, alors qu'un bague magie de charme de 

     

     

     

    nettoyage est probablement un article du niveau 1 même si le charme de nettoyage a 8 niveaux de gamme supplémentaire et est 

     

     

     

    utilisable librement sans le grillage. Pour distinguer a orthographier-comme l'effet d'un bague magie relatif avec une opération plus 

     

     

     

    restreinte, ces bagues magiques devraient s'appeler les bagues magiques de charme ; ainsi un bague magie qui laisse le porteur 

     

     

     

    jeter un sort d'invisibilité serait un bague magie de charme d'invisibilité, par opposition à la bague magie de l'invisibilité décrit ci-

     

     

     

    dessous.

     

     

     

    Bague magie d'absorber des points de coup de N - niveau N+1. Cet bague magie absorbe le nombre indiqué de points frappés de 

     

     

     

    chaque attaque qui endommage au caractère. Il n'y a aucun grillage, et il n'est pas cumulatif avec l'armure d'absorber les points 

     

     

     

    frappés. La bague magie absorbe toutes les formes de dommages, sans exception. Un bague magie d'absorber 1 point frappé est 

     

     

     

    un article du niveau 2 ; un bague magie d'absorber 3 points frappés est environ aussi fort que devrait être donné dehors dans la 

     

     

     

    convention. Même si tous les dommages d'une attaque sont absorbés, le porteur souffre toujours la distraction.

     

     

     

    Bague magie de la vigilance +N - niveau N/2. Cet bague magie augmente le porteur mental sauf de 5N%. Cet bague magie est traité 

     

     

     

    comme bague magie de la protection +N aux fins des effets cumulatifs avec d'autres articles.

     

     

     

    Niveau magie 4. Cursed-20 d'bague de contrariété. Cet bague de magie renverse la personnalité et les buts du porteur ; il essayera 

     

     

     

    d'accomplir tout qu'il détesterait normalement plus. Cet bague magie n'est pas recommandé pour l'usage chez PrinceCon dû à 

     

     

     

    l'obnoxiousness des restrictions de roleplaying impliquées ; les joueurs viennent chez la convention afin de jouer leurs 

     

     

     

    caractères, pour ne pas jouer l'article calé d'un certain GM déguisant comme caractère.

     

     

     

    Bague magie de guider une attaque - niveau 2. Comme les bagues magiques de point de coup, cet bague magie absorbe des 

     

     

     

    dommages des attaques dommage-faisantes entrantes. Il peut complètement absorber une attaque des dommages de jusqu'à 20 

     

     

     

    chevaux, ou réduisez n'importe quelle plus grande attaque de 20 points. Une fois qu'elle guide une attaque, elle se brise et est 

     

     

     

    perdue ; le porteur doit donc déclarer s'il la souhaite pour absorber n'importe quelle attaque donnée, bien que faire ainsi ne soit 

     

     

     

    pas une action. Le porteur n'est pas distrait par l'attaque guidée à moins que quelques dommages réels soient faits.

     

     

     

    Bague magie de guider des attaques - niveau 3. Cet bague magie absorbe automatiquement les dommages des attaques entrantes 

     

     

     

    ; il essaye d'absorber chaque attaque qui affecte le caractère. Il a une possibilité du grillage sur chaque attaque, égale aux temps 

     

     

     

    de 5% le nombre de points de dommages dans l'attaque. Si une attaque frappe pour plus de 20 points endommagent, d'bague les 

     

     

     

    éclats magiques automatiquement et les dommages restants au-dessus de 20 affects le porteur. La bague magie absorbe toujours 

     

     

     

    des dommages de l'attaque qui des brûlures il dehors. Le porteur n'est pas distrait par l'attaque guidée à moins qu'il prenne 

     

     

     

    réellement des dommages.

     

     

     

    Bague magie d'illusion - niveau 1. Cursed-12. Cet bague magie apparaît et détecte en tant qu'un bague magie salutaire, 

     

     

     

    habituellement relativement nonobvious tel que la protection, des points de coup, la régénération, etc. Cependant, tous les 

     

     

     

    avantages gagnés de lui sont illusoires. Une fois que sa nature vraie est indiquée elle devient unremovable sans malédiction 

     

     

     

    d'élimination, comme contre un 12ème niveau.

     

     

     

    Bague magie de Djinni - niveau 4. La bague magie donne la maîtrise de porteur d'un djinni. Le djinni peut lutter pour le porteur ; 

     

     

     

    c'est C.A. 5, HD7+1, mouches à 24 ", grèves pour 2D8, et peut devenir invisible ou gazeux à la volonté. Pendant qu'un mode 

     

     

     

    alternatif de combat il peut former un tourbillon qui fait les dommages 1D6 à tous les êtres vulnérables aux armes nonmagical dans 

     

     

     

    un rayon de 10 pieds, chacun rond ils restent. Le djinni est plus grand que de grande personne et peut porter jusqu'à 600 livres de 

     

     

     

    poids à sa vitesse de vol. (Assumez 40 M/H pendant des temps de déplacement de fond.) Le djinni peut créer les objets mondains 

     

     

     

    de n'importe quel type, jusqu'à 100 livres par jour ; les objets métalliques ainsi créé se faneront loin après 6 heures, mais les 

     

     

     

    substances molles (telles que le tissu ou la nourriture) sont vraies et durables. Le djinni a une chance de défaut de 30%, après 

     

     

     

    exécution de n'importe quel un service des types ci-dessus, d'accomplir la limite de son contrat synallagmatique bilatéral et de 

     

     

     

    départ pour toujours ; alternativement, si le porteur de la bague magie a été un maître aimable et poli, le GM peut jouer un rôle des 

     

     

     

    négociations pour que le djinni accompagne le porteur comme NPC amical. (Dans l'un ou l'autre cas, détruisez la carte d'article, et 

     

     

     

    le djinni fait à sa guise après le scénario.) Si le djinni est tué la bague magie est détruit. Le djinni apparaît immédiatement une fois 

     

     

     

    appelé.

     

     

     

    Bague magie de l'éclaircissement +N - niveau N/2. Cet bague magie augmente le chant religieux du porteur sauf de 5N%. Cet 

     

     

     

    bague magie est traité comme bague magie de la protection +N aux fins des effets cumulatifs avec d'autres articles.

     

     

     

    Bague magie des points frappés +N - variable de niveau. Cet article absorbe des dommages des attaques qui blesseraient 

     

     

     

    autrement l'utilisateur. La bague magie a un certain nombre de points de coup qui rechargent entièrement toutes les 24 heures. 

     

     

     

    Tous les dommages au porteur sont marqués d'abord contre les points du coup de la bague magie tant que la bague magie a 

     

     

     

    rester de points. L'épuisement les points du coup de tout la bague magie ne fait aucun dommage à la bague magie, il finit juste sa 

     

     

     

    valeur protectrice pour le jour. Le niveau de l'article dépend du nombre de points frappés qu'il fournit : jusqu'à +3 chevaux sont un 

     

     

     

    article du niveau 1, jusqu'à +5 chevaux sont un article du niveau 2, jusqu'à +10 chevaux sont un article du niveau 3. Il est difficile 

     

     

     

    que un article de cette sorte soient un article du niveau 5 (interdit), mais que les bagues magiques plus forts que +20 chevaux sont 

     

     

     

    probablement excessifs. Chaque bague magie a son propre approvisionnement en points frappés, qui doivent être surveillés 

     

     

     

    indépendamment de qui porte la bague magie ; si A porte un bague magie de 5 points, il absorbe 3 points de dommages, et A alors 

     

     

     

    le passe à B, B a 2 points de valeur d'absorption laissée dans la bague magie jusqu'à ce qu'il se recharge. Si un caractère porte 2 

     

     

     

    de ces bagues magiques, le plus grand absorbe des dommages d'abord, puis plus le petit, puis le caractère. Comme variante 

     

     

     

    moins puissante, un bague magie pourrait être donné un grillage de 20% chaque fois que son dernier point d'absorption est pris ; 

     

     

     

    ou il pourrait automatiquement être détruit si son absorption pour le jour est dépassée, qui serait un article insignifiant pour 1-5 

     

     

     

    points d'absorption et probablement niveau 1 jusqu'à au moins 10 chevaux même si un bague magie de point de coup a assez de 

     

     

     

    capacité d'absorber complètement les dommages d'une attaque, les dommages distrait toujours le porteur du bâti.

     

     

     

    Bague magie d'invisibilité - niveau 3. Cet bague magie rend le porteur complètement invisible à la vision normale, à l'infravision, eà la deuxième vue. La vision ultra-violette, pour ces créatures qui l'ont, est également dupée. Voir la tache invisible et véritable de vue le caractère, de même que fait n'importe quelle capacité normale de détecter les objets invisibles. Quelque chose porté, y compris l'armure, les sacs à dos, etc., devient invisible avec le caractère ; quelque chose a porté dedans les mains reste évident. (L'arme engainée par A serait invisible et deviendrait évidente tandis que tirée.) Le sortilège d'invisibilité fonctionne automatiquement tant que la bague magie est sur un doigt. Aucune des actions décrites en tant que rompre le charme d'invisibilité ne rend le caractère évident, mais note que la plupart d'entre elles trahira l'endroit du caractère invisible. Le caractère invisible est -20% à frapper dans le combat et +20% pour frapper si l'attaque sans armes ou avec une arme invisible, mais lui attaque normalement avec les armes ordinaires et évidentes. VARIANTES : Un bague magie avec une paille significative dans son invisibilité (par exemple, le caractère moule toujours une ombre ; le caractère peut être vu dans un miroir ; le caractère peut être vu par des êtres du niveau 11+) est un article du niveau 2. Un bague magie qui rend les objets portés à la main également invisibles est le niveau 4. La version défectueuse typique chute du moment possible du doigt du porteur au pis aller.Bague magie de beaucoup de choses - niveau 4. C'est une catégorie de fourre-tout pour les bagues magiques multifonctionnels. Un bague magie typique à ce niveau de puissance a 2-6 fonctions, des n'importe quelles dont peut être employé à la fois. Tandis que ce serait typiquement un bague magie de charme avec plusieurs différents charmes disponibles pour le bâti (au lieu de l'habituel un-orthographiez-seulement le type), il n'y a aucune raison qu'un bague si magie ne pourrait pas être permutable entre par exemple la protection +3, eau marchant, invisibilité, et rotation de charme de 50%. Naturellement, toutes les fonctions disponibles doivent être spécifiées dans la description d'article individuelle. Un bague magie a pu inclure 2 ou 3 fonctions du niveau 3 ou 4-6 fonctions du niveau 2.Bague magie de puissance - variable de niveau. Le porteur de la bague magie agit en tant que 1 ou 2 niveaux plus haut que son niveau réel pour tout purposes quoi que, y compris les points et les coûts et la disponibilité frappés de point de charme/prière. Un bague magie de +1 niveaux est un article du niveau 3, un niveau +2 la bague que magie est le niveau 4. Les points de coup gagnés sont la quantité moyenne. L'utilisateur ne peut pas jeter des sorts qu'il ne pourrait pas normalement mouler ; il ne gagne pas de nouvelles listes de charme.Bague magie de la protection +N - niveau N. Un bague magie de la protection ajoute sa bonification à la classe de l'armure du porteur et à tous les jets d'économie ; c'est-à-dire, un bague magie +N augmente la possibilité du porteur d'économiser de 5N% et diminue sa possibilité d'être frappé par n'importe quelle attaque de 5N%. Les bagues magiques de protection ne sont pas cumulatifs ; les bagues magiques d'une protection weamagic de la bague deux de caractère emploie la bonification plus grande, pas la somme des deux. Les bagues magiques de protection ne sont également pas cumulatifs avec l'armure magie ou d'autres articles de protection ; encore, la bonification plus grande s'applique.Bague magie de la protection 10 ' r d'une créature - niveau 2. Un type spécifique d'être (des vampires, des orcs, des hobbits, etc.) est énuméré pour cet bague magie ; tant que la bague magie est porté, aucune créature de ce type ne peut s'approcher chez 10 pieds du porteur. La bague magie n'émane aucune protection tandis que non usé. Un être du type protégé contre la volonté, cependant, pour la trouver impossible de mettre dessus la bague magie. Il n'y a aucune restriction contre employer des capacités étendues, magie ou mondain, contre le porteur. DES VARIANTES PLUS PUISSANTES : Un bague magie qui s'est protégé contre une catégorie plus générale (par exemple, vampire, elementals, démons, humanoids, etc.) serait au moins un article du niveau 3 ; quelque chose plus entourant que de telles catégories serait le niveau 5.Bague magie de régénération - niveau 4. Le porteur de cet bague magie régénère des dommages au taux de 1 cheval par mêlée ronde. Les dommages du feu ou de l'acide ne régénèrent pas. Endommagez déjà sur le caractère quand la bague magie était les régénérés mis, mais seulement si le caractère est vivant. Avant de mettre la bague magie dessus, le caractère doit avoir au moins un doigt toujours relié à son corps afin de tirer bénéfice de la bague magie, ainsi découper les deux mains empêche un caractère d'employer un bague magie de régénération. Cependant, une fois que la bague magie est porté, les dommages régénèrent même après la bague sevemagic de la mort ou de total. Si la main avec la bague magie est divisée, le caractère régénère de la main---un nouveau corps se développe du poignet (ou du tronçon de doigt si seulement le doigt était divisé) à 1 cheval par mêlée ronde. Le nouveau corps est inerte jusqu'à ce que la recroissance soit complète, quand les transferts de la conscience du caractère (si le corps original est encore vivant) et les restes de la chute originale de corps morte. Des parties du corps généralement divisées ne peuvent pas être rattachées, mais regrow de la partie du corps qui porte la bague magie. Dans les cas des dommages mortels (ou de tout bague sevemagic qui démonte la tête de la bague magie) le corps régénérateur est vivant dès que des points de coup de positif seront regagnés, mais sans connaissance jusqu'à ce que tous les points frappés soient reconstitués.Bague magie de résistance - niveau 1. Un bague magie de ce type existe pour le chaque résistent à la prière dans les listes de secrétaire, bien que les bagues magiques de résistent à des blessures de traitement soient dans peu de demande. La bague magie fournit au porteur la résistance appropriée tant que il est porté ; il n'y a aucun grillage Bague magie de résistance multiple - niveau 2. Cet bague magie agit en tant qu'bague magie de résistance, mais le porteur peut placer le type de résistance à quelque type de résistance standard soit désiré. Le changement de la résistance doit être déclaré au début d'un rond et des comptes comme action, dans le combat.Bague magie de résistance universelle - niveau 4. Cet bague magie accorde simultanément la résistance à l'acide, aux blessures de cause, au froid, à l'écrasement, au feu, à la foudre, et au poison, selon les prières de secrétaire respectives. La protection est assurée tant que la bague magie est portéBague magie des étoiles filantes - niveau 3. Cet bague de magie fonctionne seulement la nuit et sous un ciel ouvert (c.-à-d., dehors et pas dans la couverture dense.) Il exige également de que le ciel de ne pas être complètement obscurci ; au moins une correction de ciel de nuit avec des étoiles doit être évidente. Tandis que ces conditions sont remplies, le porteur peut appeler l'un des après des puissances : (1) créent la lumière, égale au clair de lune très lumineux, dans des 2 " rayons à 24 " gammes ; (2) tirent un missile magie de lumière pleine, heurtant n'importe quelle cible comme si C.A. 9, faisant 12 points de dommages sur un coup réussi, capables de frapper n'importe quelle cible indépendamment de l'invulnerability aux armes, 24 " gammes ; (3) jettent un aérolithe, 24 layemagic " s'étendent, des dommages posés de 12/8/4 point frappé (bague selon le charme), sauf à la moitié. Toutes ces puissances entrent en vigueur en phase d'article. La lumière dure jusqu'au lever de soleil suivant à moins que dissipé (dissipez la magie réussit automatiquement). Des secteurs multiples de la lumière peuvent être créés. Toutes les puissances sont utilisables librement sans grillage ont fourni la bague magie travaille du tout.La bague magie du charme dirige +N - la variable de niveau M. Cet bague magie fournit jusqu'aux points de charme de N au porteur ; ceux-ci peuvent être employés exactement comme son approvisionnement « normal ». La bague magie recharge entièrement toutes les 24 heures indépendamment du rétablissement ou du manque en du porteur. Si plus de détail est nécessaire, chaque point dans la bague magie (s'il a plus d'un) revient pendant 24 heures après qu'il a été employé ; par exemple, si Freddy a un bague magie de 4 points et emploie un point à midi, deux plus à 3 P.M. et le bout à 8 P.M., les recharges magiques d'bague un prochain midi de point, deux plus à 3 P.M., etc. Un un ou deux bague magie de point est un article du niveau 2 ; un bague magie de 3 ou 4 points est le niveau 3 ; un bague magie de 5 ou 6 points est le niveau 4.La bague magie de la prière indique +N - la variable de niveau C. excepté fournir la puissance spirituelle aux ecclésiastiques plutôt que la puissance magie les mages, fonctions de cet bague de magie exactement comme la bague magie des points +N de charme ci-dessus.Bague magie de la bague N - niveau 2*N M. de Stomagic de charme. Cet bague magie peut tenir des charmes de N indéfiniment.Pour stocker un charme dans la bague magie, un mage doit porter la bague magie et jeter le sort dans la bague magie. Tous les charmes stockés sont immédiatement perdus si le porteur enlève la bague magie pour n'importe quelle raison. Il n'y a aucune limite au niveau des charmes stockés. Un charme stocké peut être libéré dans la phase d'article comme action du caractère ; le dégagement d'un charme stocké, à la différence du bâti régulier, n'est pas interrompu par des dommages. Plusieurs variantes défectueuses de cet bague magie existent. On simplement « perd » les charmes qui sont stockés dans lui (chance de 50% par jour par charme). Un autre a une chance de 50% qu'il « n'attrape pas » le charme moulé dans lui, entraînant la roulette en effet jeter le sort sur sa propre main. Un tiers place aléatoirement outre des charmes que c'est bague stomagic, à la gamme nulle (1 dans chance 6 par heure par charme). Quelques véritable bagues magiques de cheapskate combinent deux ou chacun des trois de ces pailles. De tels bagues magiques ne sont pas habituellement maudits dans le sens du besoin enlèvent la malédiction sur l'écart, mais seulement la plupart d'expert d'examen détectera la paille dans le sortilège stomagic d'bague de charme. Une telle variante doit être explicitement décrite dans la liste d'article. Cet article est quelque peu difficile de niveler dans celle, à la différence de la plupart des autres articles, sa puissance se développe avec la puissance de la roulette. Un bague magie du charme deux ne serait pas nécessairement dévastateur dans les mains d'une roulette de bas niveau. Faites attention juste.La bague magie de la bague limité de Stomagic de charme, N orthographie, le niveau X - la variable de niveau M. Cet article fonctionne comme bague magie d'bague de Stomagic de charme, en haut, mais le niveau entreposable maximum de charme est X ; des charmes plus puissants ne peuvent pas être stockés. Ce maximum se rapporte au niveau final de charme comprenant tous les modificateurs. Le niveau suggéré d'article est selon la bague magie de plein de charme bague de Stomagic si X est 4 ou plus ; niveau N pour X=3 ; niveau N-1 pour X=2 ; et niveau N/2 pour X=1.Bague magie de la bague N de Stomagic de prièreNiveau N+1 C. Cet bague magie fonctionne exactement comme la bague magie de la bague de Stomagic de charme, mais pour des prières de secrétaire.Bague magie d'bague limité de Stomagic de prière, prières de N, niveau X Variable de niveau C. Cet bague de magie fonctionne comme un bague magie d'bague limité de Stomagic de charme, mais pour des prières de secrétaire.Bague magie de la dureté +N - niveau N/2. Cet bague magie augmente l'examen médical du porteur sauf de 5N%. Cet bague magie est traité comme bague magie de la protection +N aux fins des effets cumulatifs avec d'autres articles. Orthographiez la bague magie de rotation, N% - variable de niveau. N'importe quel bague magie de cette sorte a une estimation de percentile qui est sa possibilité de braquer n'importe quel charme (ou prière, ou orthographier-comme l'effet d'article, mais PAS le souffle ou les armes de regard fixe à moins qu'ils soient définis en tant qu'ayant l'effet de charme spécifique) sans danger de la roulette. Ceci fonctionne pour des charmes de n'importe quel niveau, et guide que partie d'un charme d'effet de secteur qui affecterait autrement le porteur (n'importe qui autrement dans le secteur est affecté normalement). Les bagues magiques de 20% ou moins sont le niveau 1 ; de 21-40% sont le niveau 2 ; 41-60%, niveau 3 ; 61-80%, VARIANTES du niveau 4. : Un bague magie moins puissant souffre une pénalité de 5% à la chance de déflexion pour chaque niveau de la roulette du charme au-dessus de 1 ; placez le niveau d'article basé sur la chance de débattement pour une 7ème roulette de niveau. Une version plus puissante reflète le dos d'effet de charme à la roulette ; augmentez le niveau d'article de 1.Bague magie du mouvement sous-marin - « 1 ou 2 » de niveau. La version du niveau 1 de cet bague magie permet au porteur de se déplacer dans ou sous l'eau sans pénalités habituelles ; il ne souffre aucun modificateur pour combattre des capacités et a une vitesse de natation égale à son taux de mouvement de terre. La version du niveau 2 incorpore également le sortilège de respiration de l'eau, que le niveau 1 ne fait pas.L'eau respirant la bague magie - niveau 1. Le porteur peut respirer l'eau comme si c'étaient air tandis que weamagic sonnent cet bague magie, semblable à l'effet de l'eau de charme de mage respirant. Ceci n'interfère pas la capacité de respirer l'air. Un bague weamagic de reniflard normal de l'eau la bague magie peut respirer l'air comme si c'étaient l'eau.Bague magie de marche de l'eau - niveau 1. Le porteur peut marcher sur l'eau comme s'elle étaient pleine. Aucune partie du corps du porteur ne peut pénétrer la surface de l'eau ou même devenir humide, bien que la surface de l'eau ait un peu de ringy spmagic « pour lui donner » si sondée avec force. Cette magie ne garde pas le porteur de l'mouillure par la pluie, le jet, ou d'autres types d'eau qui ne se reposent pas au sol, mais il peut marcher sec-aux pieds à travers tous les magmas au sol. N'importe quel fluide qui contient des quantités appréciables de l'eau peut être marché plus d'avec ce sortilège, et tous les effets normaux de contact avec la surface (mouillage, corrosion, etc.) ne sont pas encourus. Le pétrole pur, l'alcool pur, et d'autres fluides non aqueux ne peuvent pas être marchés dessus avec cet bague magie. Une chute sur l'eau tandis que weamagic sonnent cet bague magie est aussi préjudiciable qu'une chute sur la terre molle. Cet effet fonctionne à tout moment tandis que la bague magie est porté ; il n'y a aucun grillage.Bague magie de faiblesse - niveau 3. Cursed-12. Les baisses de la force du porteur à 3. pains de tout les porteur à frapper, économiser, etc. ont la moitié de la chance de succès habituelle. Ceci s'applique tant que la bague magie est porté. Un réussi enlève la malédiction comme contre un 12ème niveau est prié de descendre de la bague magie.Bague magie de la vision de rayon X - le niveau 3. légèrement mal nommé, cet bague magie permet au porteur de voir à la volonté par des murs ou des barrières avec une épaisseur globale de jusqu'à 1 pied. S'il y a des couches multiples (par exemple, plusieurs murs minces) le porteur peut voir à travers tous, cependant l'existence des murs est encore évident. L'aspect des choses au delà des murs est normal. La lumière est exigée pour que le porteur voie à moins que la deuxième vue soit en service. Pour résoudre des questions de visibilité, considérez le porteur comme en pouvant traiter tous les obstacles jusqu'à l'épaisseur limiteuse comme s'ils ont été faits de verre. Metal les comptes 10 fois sa vraie épaisseur, et le fil est toujours opaque. VARIANTES : Des bagues magiques plus puissants peuvent voir à travers une plus grande épaisseur ; les bagues magiques moins puissants peuvent voir seulement par certains matériaux. NOTE SPÉCIALE : Un bague weamagic de caractère un bague magie de « rayon X » peut voir à  travers ses propres paupières fermées, ou n'importe quel bandeau sans plomb, à la volonté.  

    Maitre marabout feticheur kopkemedji

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